Bonjour à toute l’équipe de la SABE,
Nous avons la journée de corvées du Rucher-école le samedi 25 avril dès 9h
Quelques travaux de remise en route pour œuvrer agréablement et surtout, une excellente occasion d’échanger et de se rencontrer autour des abeilles.
Les débutants : prenez vos voiles, nous ferons un peu d’apiculture.
Le pique-nique de midi est ouvert à tous, chacun amène ce qu’il aime. On fait découvrir nos coups de cœur sur le mode pique-nique canadien.
A bientôt,
Pour le comité
Hélène